Vincent Lambert est mort ce matin, assassiné.

France, toi qui n’a pas protesté contre cette infamie, prends le deuil. Femmes, mettez un voile noir; hommes, nouez une cravate noire sur un habit noir. On a tué un de tes enfants, et tu n’as pas bougé…

 

Vincent était en vie, son âme était en lui (réf : Act 20:8-9). Il respirait seul, il exprimait des émotions, il versait des larmes. Ses parents voulaient le ramener à  la maison: cinq policiers le gardaient pour les en empêcher. Des centres de soins proposaient de le prendre chez eux: il n’avait pas besoin de soins, juste d’être alimenté et hydraté, ni plus ni moins qu’un bébé.

Un médecin s’y opposait, le Gouvernement s’y opposait, alors que l’O.N.U. rappelait à  la France son engagement à  ne pas éliminer des handicapés. Le Gouvernement a méprisé l’O.N.U.

Le cas de Vincent était devenu un enjeu mondial. Mais la conscience de la France était déjà  éteinte.

France, ne sais-tu pas que tu as toujours été considérée comme un modèle, dans le monde ?

 

Tu viens de devenir, par ton apathie, ton indifférence, ton avachissement, parce que cela fait bien longtemps que tu ne protestes plus vigoureusement quand on piétine les lois de vie données par Dieu, au profit de lois de mort, le modèle mondial du mépris de la vie.

 

Comme les grands marchands d’Apocalypse 18 (11-13), tu considères que ce qui a le plus de valeur, c’est l’or, puis l’argent … et tu as mis en 29 ème position, la dernière par ordre décroissant, la valeur d’une âme d’homme.

 

Exactement le contraire de ce que Jésus a dit:

 

Mt 16:26  Et que servirait-il à  un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme ? ou, que donnerait un homme en échange de son âme ?

 

David avait déjà  compris le prix d’une âme devant Dieu:

 

1 Sam 26:24 …je n’ai point voulu mettre ma main sur l’Oint de l’Eternel.  24  Voici donc, comme ton âme a été aujourd’hui de grand prix devant mes yeux, ainsi mon âme sera de grand prix devant les yeux de l’Eternel, et il me délivrera de toutes les afflictions.

 

Le prix d’une âme, d’une seule âme, c’est le sacrifice de Golgotha. En face, toutes les richesses du monde ne sont que poussière sans valeur.

Ps 116:15 Elle a du  prix  aux yeux de l’Eternel, La mort  de  ceux  qui l’aiment.

Mais voici: des hommes impies, qui n’aiment que l’argent, le pouvoir et la gloire terrestre, devaient par tout moyen créer un PRÉCÉDENT OFFICIEL, UNE JURISPRUDENCE, pour avoir les mains libres afin de supprimer, à  l’instar d’Hitler, toutes les bouches jugées (par eux) inutiles et coûteuses.

Désormais, on pourra procéder à  l’élimination systématique des handicapés, des gens âgés, sans que la famille ne puisse s’y opposer, même si la victime n’a pu donner son consentement ou bien l’a donné sous manipulation et pression. Car c’est déjà  ce qui s’opère dans bien des hôpitaux et cliniques. Il est facile d’obtenir le consentement de personnes amoindries ou affaiblies, en leur faisant miroiter l’avantage de partir sans souffrance et  » dans la dignité  »  et en leur faisant comprendre qu’elles sont devenues un poids trop lourd pour la société, au détriment des jeunes valides. En Belgique, ils ont déjà  fait passer une loi pour l’euthanasie des enfants, sous réserve que celui-ci soit d’accord. à‡a marche très bien. Un enfant qui se sent un fardeau pour ses parents, et qui souffre, trouve naturel de donner son consentement à  l’euthanasie. Le contraire serait considéré comme de l’égoïsme coupable.

 

Vous dites,  »  Oh Non, cela n’arrivera pas jusque-là   « .

Combien de fois avez-vous dit:   »  Oh Non, cela n’arrivera pas jusque là   « , avant qu’arrivent les avortements massifs, les lois pour le mariage gay, l’hypocrite loi Léonetti pour pouvoir tuer les  » encombrants « , non par empoisonnement, mais par la faim et la soif ? C’est-à -dire par la torture et la non assistance en personne en danger.

 

France, tu es si bien anesthésiée, faute d’avoir discerné à  temps les conséquences à  terme des entorses successives aux lois judéo-chrétiennes qui avaient fait ta grandeur et ta force, que tu ne te lèves même pas pour la P.M.A, très bientôt accordée aux couples gays, qui sera immédiatement suivie, pour cause d’équité, par la G.P.A. Les enfants sont d’ores et déjà  devenus une marchandise, sans genre, sans père ni mère, juste des parents 1, 2, bientôt parents 3, 4 … Des enfants sans identité qui souffriront – c’est TOUJOURS une souffrance aigüe – de ne même pas savoir d’où ils viennent. Le  » droit  » des gays est jugé comme bien plus prioritaire que le droit des enfants.

France, des satanistes, avides de déchoir ton humanité, ta culture et tes valeurs,  pressés de pouvoir procéder à  des éliminations massives de ceux qu’ils jugent inutiles et coûteux, te gouvernent, et tu ne le vois même pas !

 

Dans mon coeur, je le sais, la monstruosité avec laquelle Vincent Lambert a été froidement assassiné avec la complicité active de ceux qui nous gouvernent va avoir des conséquences effroyables. Je crois que la France entière va voir des flots de sang couler, pour avoir depuis si longtemps accepté passivement la dévalorisation de la vie jusqu’à  l’extrême, accepté aussi que, sous couvert de lois iniques, on détruise à  la pelle et sans scrupule des âmes vivantes.

À L’ÉGLISE :

Et toi, qui te dis Église de France, ne sais-tu pas que Dieu punit au double de leurs iniquités ceux qui connaissent sa parole et ses lois et qui les piétinent ? Toi qui savais que tout ceci était monstrueux, abominable au yeux de Dieu, tu ne t’es pas levée, tu n’as pas protesté (ou très timidement), tu t’es calfeutrée dans ta molle tranquillité. Crois-tu que Dieu ne te voit pas ?

Te souviens-tu des conséquences pour les habitants de Succoth et de Péniel (dans le territoire de Gad) qui, parce qu’ils avaient adopté les coutumes païennes des gens du pays, avaient refusé d’aider les 300 hommes de Gédéon, et même simplement de les nourrir alors qu’ils étaient à  bout de forces (Comme Vincent Lambert) ?  Pourtant, le sort du pays était en jeu. La sanction fut sans appel: châtiments graves, humiliations ou exécution capitale (Juges 8) … Peut-être même y a-t-il un lien si, quelques siècles plus tard, quand Jésus a simplement posé les pieds en Gadarée, le pays était devenu entièrement païen, élevait des porcs comme les païens, bafouait toutes les lois données par Moïse ainsi que les dix commandements gravés du doigt de Dieu. Le seul que Jésus y a délivré et sauvé ce fut le fou furieux de Gadarée: lui, dans sa détresse, criait à  Dieu jour et nuit, et Dieu l’a entendu…

Dieu ne change pas …

Église de France, à  moins que tu ne te repentes, tu vas subir un sort équivalent, car Dieu est juste. Comme dans l’Eglise de Thyatire, qui aimait les fausses prophéties (qui caressent les oreilles : 2 Tim 4) et s’adonnait à  l’idolâtrie (d’elle-même, d’abord), toi qui te laves les mains des lois iniques qui ont déferlé les unes après les autres, tes enfants vont être livrés à  la mort (en commençant par la mort spirituelle), car Dieu a parlé.

 

Apoc 2: 23  Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à  chacun selon vos oeuvres.

 

Apoc 18: 4  Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à  ses péchés, et que vous n’ayez point de part à  ses fléaux.  5  Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.  6  Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.  7  Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !  8  A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.

 

France, prends le deuil. Tes mains sont couvertes de sang …