temblement de terre dévastateur pour toute la terre …, par PatrickF

Note MAV: dans un commentaire d’hier soir, PatrickF écrit:

«  Suite aux trois tremblements de terre mexicains, une image s’est imposée à moi: une fermeture éclair qui éclate depuis le bas. Pour le moment les dernières coutures sont en train de lâcher. Comme si le Mexique était la couture sud, externe à la fermeture éclair, mais proche.

Mais cela va craquer d’un coup, et plus rien ne pourra empêcher cette fermeture éclair de s’ouvrir toute grande, sur toute sa longueur, du sud au nord de la Californie. » 

MAV : Ceci rejoint ce que des centaines de prophètes reçoivent depuis des années,  avec une accélération soudaine actuellement, comme si le temps était très proche. Certains reçoivent que cela va commencer en octobre, avec des tremblements de terre successifs dans la région californienne et dont l’amplitude sera chaque fois plus grande et atteindra du jamais connu ni jamais vu. Or la Bible aussi le prophétise:

Apocalypse 16:18
Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu’il n’y avait jamais eu depuis que l’homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.
Le pus grand tremblement de terre enregistré fut de 9,5 (Chili), certains ont reçu 12,2 pour la Californie.
Certains ont reçu ce qui est la logique même, que ce serait le prélude d’un effondrement économique mondial qui commencerait par les USA.
Il est temps de se réveiller, veiller et prier, car les temps sont proches. J’ai su dans mon coeur que les quatre ouragans force 5 (maxi) qui ont dévasté les Antilles, le Costa Rica et la Floride, plus deux tremblements de terre au Mexique, dont un force 8,2, le tout en un seul mois, étaient un avertissement de Dieu pour toute la planète. UN APPEL URGENT DE DIEU À S’HUMILIER ET SE REPENTIR POUR NOS PAYS DONT LE PÉCHÉ A ATTEINT LE CIEL …

  1 Comment

  1. patrickf   •  

    Trois fois cette semaine mon Seigneur m’a parlé avec le même texte: Ezéchiel 9:4-6 (Il a été donné à la ville de Jérusalem, juste avant qu’elle soit détruite, ainsi que le temple)

    L’Éternel lui dit (à l’homme vêtu de lin; c’est à dire Jésus): Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s’y commettent. Et, à mes oreilles, il dit aux autres: Passez après lui dans la ville, et frappez; que votre œil soit sans pitié, et n’ayez point de miséricorde! Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n’approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.

    La marque au front de l’antéchrist n’est qu’un imitation de la marque de Dieu…qui est elle-même fondée sur la Pâque…

    Nos soupirs et nos gémissements ont un grand prix pour notre Roi qui revient bientôt. Pas nos pleurnicheries centrées sur nous-mêmes, mais notre refus de la résignation devant le mal, notre refus d’accepter comme normal ce qui ne l’est pas.

    Combien de fois ai-je entendu: « Tu as un problème, pourquoi regarder ce qui ne va pas? » L’homme dit cela quand les malheurs tombent sur les autres…Je refuse de fermer mon cœur à cause du mal, et ça fait mal justement, mais mes soupirs montent à Dieu.

    Ce passage nous montre combien notre cœur est important pour notre Père, et il sait exactement ce qui est dedans.

    Cette marque est ma seule assurance en ces temps de ténèbres. Je ne la vois pas mais je soupire depuis longtemps, et mes soupirs montent devant le trône de gloire, encore ce matin, avec des frères et sœurs. ces moments sont tellement précieux.

    Dieu nous a rappelé ce matin que l’Esprit qui habite en nous est à Son image, et non à la nôtre. Il n’a pas nos faiblesses, mais la force de l’Eternel.

    Et ce passage, vraiment « trash » et les versets suivants, nous rappellent que Dieu est très proche de la colère, il est lent à la colère, mais juste. Il ne tient pas le coupable pour innocent.

Laisser un commentaire