« 180 » Movie – Un parallèle entre l’holocauste et l’avortement –

Envoyé par Tiffanie (sur le site de Ray Comfort)

Un parallèle entre Hitler, le nazisme, et les promoteurs et adeptes de l’IVG.

Quel partisan de l’avortement peut sortir indemne d’un tel film ?

Et au final, quelle révélation sur les mensonges propagés dans le monde… souvent par chacun de nous, sans même qu’il n’en ait conscience !

Si Dieu ne nous avait pas laissé sa Parole écrite, où pourrait-on encore trouver une miette de vérité ?

Magnifique film, qui nous conduit tous à réfléchir. et qui nous montre aussi la seule bonne voie pour faire une évangélisation qui ne fabrique pas des rétrogrades !

À lire dans la même veine:

LE SECRET LE MIEUX GARDÉ DE L’ENFER, Par Ray Comfort

 

 

  3Comments

  1. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Étrange coïncidence. Coïncidence ? Je reçois quelques secondes après avoir mis cet article en ligne le mail suivant:

    La position du site « IVG.net » http://ivg.net/ en danger ! Allez sur le site et faites passer l’info !

    http://www.chretiensmagazine.fr/2013/05/la-position-du-site-ivgnet-en-danger.html

    Depuis plus de 3 mois les tenants de la « Culture de mort », avec le soutien actif du gouvernement et de Mme Vallaud-Belkacem, étouffent de rage sur le net en voyant que le site « www.ivg.net » reste N° 1 sur Google sur le mot clé IVG . Les attaques sur le mariage et la famille ne suffisent pas ! Ils font du buzz en lançant de nouveaux sites pour encourager encore plus les femmes à utiliser leur « droit » à l’avortement avec aussi l’espoir de voir régresser ivg.net qui donne une autre « tonalité » sur l’ivg ! Les écoutantes d’ivg.net qui se relayent tous les jours reçoivent plus de 20 appels par jour avec des « résultats » qui, bien que devant rester confidentiels et dans « l’ombre », ouvrent les portes de l’Espérance et de la Vie pour beaucoup…

    Aujourd’hui, cette position stratégique de N° 1 ou 2 sur Google n’est pas acquise ! Ce sont les visites fréquentes, quotidiennes (via google) et pendant 3 minutes minimum qui contribueront au maintien du site bien visible dans le top 3 de Google, et permettra ainsi de SAUVER des mères et des bébés !
    Notez enfin que l’équipe d’ivg lance ce 1er Mai (le mois de la Vie…) un nouveau site pour mieux couvrir les recherches sur google avec http://www.avortement.net http://www.avortement.net/ et conforter mutuellement nos reférencements google d’ivg.net puis d’avortement.net .

    Merci d’encourager le plus possible vos amis à visiter ces deux sites !

    Pour l’équipe d’ivg.net et avortement.net

  2. Diane   •  

    Effectivement, je viens de faire l’essai et le premier lien à apparaître sur google est celui du gouvernement avec cette accroche: « 9 avr. 2013 – L’avortement est accessible à toute femme en situation de détresse du fait de sa grossesse. La pratique de l’interruption volontaire de … ».

    Ivg.net arrive en deuxième position, avec cette accroche: « IVG.net : centre national d’écoute anonyme et gratuite, centre de documentation médicale sur l’avortement. » C’est un site très bien fait, avec des informations équilibrées sur les risques médicaux et psychologiques, les droits, les différentes options, des témoignages, un forum, etc. En bref, un site intelligent sur l’avortement! Un site également bienveillant qui donne enfin un autre son de cloche sur certains sujet comme par exemple les adolescentes enceintes face à leurs études (à l’aide de témoignages).

    Sur la première page de résultats google pour « ivg », wikipedia arrive en troisième position, le reste n’est que peu ou prou pro-avortement….

  3. regine   •  

    Gloire à Dieu, que cela continue. Combien ce Monde impie attire la colère de YAHWEH sur le Massacre des innocents de ce siècle et du siècle passé. Il suffit de regarder les USA qui sont constamment sous le feu du jugement avec des désastres au niveau du temps et l’Europe.
    Nous allons voir de plus en plus la colère divine se manifester si ces hommes ne se réforment pas.
    Concernant OBAMA, il a pris une position plutôt extrême en matière d’avortement. Que le Seigneur bénisse tous ceux qui prennent position en faveur du plus faible et innocent qui ne peut se défendre.

Laisser un commentaire