PAS DE VACCIN, PAS DE TRAVAIL
Par Ethan Huff – Le 3 avril 2020

L’eugéniste Bill Gates exige des « certificats numériques » pour prouver le statut vaccinal contre les coronavirus.
Le 18 mars, l’eugéniste Bill Gates a participé à un événement « Demandez-moi n’importe quoi » (AMA) sur Reddit intitulé « Je suis Bill Gates, coprésident de la Fondation Bill et Melinda Gates. AMA à propos de COVID-19 ». Et, lors de cet événement, Gates a ouvertement admis au monde que l’ordre du jour pour l’avenir est de vacciner chaque personne sur la planète avec des vaccins contre les coronavirus ainsi que de les suivre avec des « certificats numériques » de type Marque de la Bête.

Cet événement AMA avec Bill Gates a fini par révéler les plans de la conférence, qui a eu lieu cinq jours seulement après avoir quitté le conseil d’administration de Microsoft pour « consacrer plus de temps aux priorités philanthropiques, notamment la santé et le développement mondiaux, l’éducation et le changement climatique ». Il s’agit de la phase finale mondialiste pour l’humanité, qui comprend le marquage de personnes comme le bétail et le contrôle de ce qu’ils sont autorisés à faire en fonction de leur statut vaccinal.

Si vous acceptez de vous faire vacciner avec un vaccin contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) une fois qu’il sera disponible, en d’autres termes, le gouvernement vous accordera la permission de rejoindre la société et de reprendre au moins une partie de la « normalité » de votre ancienne vie. Si vous ne le faites pas, cependant, vous serez probablement exclu du reste du monde et contraint à un isolement permanent, laissé à vous débrouiller sans aucun moyen d’acheter, de vendre ou de mener tout type d’entreprise afin de faire vivre et survivre.

Ceci est le livre de l’Apocalypse en action, et Bill Gates vous explique tout cela, en supposant que vous y prêtiez attention. Tout ce qu’il présente comme la « solution » à la crise du coronavirus de Wuhan (COVID-19) a été prédit il y a longtemps par les prophètes, et maintenant il se concrétise sous le prétexte d’arrêter une pandémie mondiale et de garantir que chacun a une « identité numérique appropriée ».

C’était en octobre 2019 lorsque Bill Gates a tenu son infâme forum Event 201, qui comprenait des discussions sur une pandémie de coronavirus hypothétique et comment la gérer. En avance rapide de quelques mois, et nous voici, exactement comme Bill Gates et ses copains mondialistes ont « prévu», ou plutôt planifié, que tout se produira, avec leurs « solutions » attendant dans les coulisses pour un grand dévoilement.

Lorsqu’on lui a demandé : « Quels changements allons-nous devoir apporter à la façon dont les entreprises fonctionnent pour maintenir notre économie tout en offrant une distanciation sociale ? » Bill Gates a répondu :

« La question de savoir quelles entreprises devraient continuer est délicate. Certainement l’approvisionnement alimentaire et le système de santé. Nous avons encore besoin d’eau, d’électricité et d’Internet. Les chaînes d’approvisionnement pour les choses critiques doivent être maintenues. Les pays cherchent encore ce qu’il faut continuer à faire. »

Et voici la vrai raison à la fin de sa réponse :
« Finalement, nous aurons des certificats numériques pour montrer qui a récupéré ou qui a été testé récemment ou quand nous avons eu un vaccin, qui l’a reçu. »
Vous avez compris ça ?

Bill Gates souhaite suivre numériquement tous ceux qui contractent le coronavirus de Wuhan (COVID-19) et en récupèrent, ainsi que tous ceux qui ont été testés. Il veut également savoir qui prend le vaccin contre le coronavirus une fois qu’il sera rendu public.

Écoutez ci-dessous le rapport du Health Ranger alors que Mike Adams, le Health Ranger, parle de la fin de l’économie mondiale due au coronavirus de Wuhan (COVID-19).

Bill Gates veut que tout le monde ait une puce « tatouage quantique » insérée dans son corps.

Il convient de noter que la réponse n° 1 à cet aveu de Bill Gates a été votée par un utilisateur qui a souligné qu’elle s’alignait directement sur Apocalypse 13, qui déclare, à partir du verset 16, concernant la Marque de la Bête :

« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne put acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

Gardez à l’esprit que tout cela coïncide avec l’agenda ID2020, qui vise à créer un système d’identification numérique mondial pour chaque personne sur Terre. Comme nous l’avons signalé dans le passé, ID2020 et les vaccins sont utilisés ensemble pour récolter les identités biométriques de toute l’humanité, et tous dans le but de créer le système mondial de suivi et de contrôle qui a été prédit dans le livre de l’Apocalypse.

Ils ont déjà commencé à tester ID2020 au Bangladesh, en insérant des identifiants numériques dans le corps des nouveau-nés avec leurs vaccinations. Et, Bill Gates parle maintenant de la façon dont les soi-disant « tatouages à points quantiques » sont la prochaine vague d’identification biométrique, qui doit également être insérée dans le corps des gens par le biais de la vaccination.

Un rapport du futurisme explique le tatouage quantique à points comme « de minuscules cristaux semi-conducteurs qui réfléchissent la lumière » et qui « brille sous la lumière infrarouge ». Ce schéma, ainsi que le vaccin dans lequel il est caché, est « livré dans la peau à l’aide de micro-aiguilles solubles de haute technologie constituées d’un mélange de polymères et de sucre », et qui arrive dans une clinique de vaccination près de chez vous dans un avenir très proche.

« Cette réponse courte (et inattendue) a ouvert une gigantesque boîte de Pandore de ce qui pourrait être en stock dans un avenir proche : L’inévitable campagne de vaccination de masse pour éradiquer le COVID-19 serait l’occasion idéale pour introduire une identification numérique mondiale », prévient Vigilant Citizen.

Source : Natural News

Traduit par PLEINSFEUX.ORG