Article rédigé par Dominique Kern et Brigitte Bouzonnie

Souvenons-nous du sinistre document du Commissariat général au plan (Bayrou) (décembre 2020), prévoyant d’emprisonner les militants de contre information. Cela ne s’est pas fait, car l’édifice de la Macronie tremble sur lui-même !

Ils font tous comme s’ils savaient qu’ils marchaient au bord d’un gouffre.

1°- Excellent billet rédigé par notre ami Dominique Kern.

Ils ont été précipités là, au bord du précipice, un peu par le hasard de l’Histoire”, en suivant les consignes d’un Klaus Schwab, sans en mesurer les conséquences, y compris pour eux.

Ils ont agi comme un seul homme. Et maintenant, ils sont là tout désemparés. Mais ils savaient tous qu’ils n’avaient qu’un but, préparer leur propre destruction …!

Nous ne sommes pas encore dans un régime à la turque, où on laisse crever les opposants kurdes dans les prisons.

Mais ça vient quand même assez vite, c’en est même assez étrange la vitesse avec laquelle ils exécutent le plan…

On leur avait promis, mais les promesses ne seront jamais tenues.

On leur avait dit, que ce serait un jeu sans conséquence, pour eux.

2°- Brigitte Bouzonnie : « le camp mondialiste se meurt, le camp mondialiste est mort ! ».

Les « nationalistes » (Donald Trump, l’armée française, l’armée américaine) poursuivent leur guerre contre le camp mondialiste, qui commence à trembler de peur. Voila ce que raconte Nouvelle conscience (Mark Baughman) sur le site divulgation cosmique.

Extraits de l’article rédigé par Nouvelle conscience (Mark Baughman) sur le site Divulgation cosmique du 28 janvier 2021 : « La Stratégie de l’Alliance pour les prochains Mois. »

Biden a enregistré son inauguration bidon dans un faux bureau ovale. Aux studios de Castle Rock. il a enregistré une émission bidon à l’avance. A la va-vite. Multipliant les erreurs grossières. Résultat : depuis dix jours, la Maison Blanche est dans le noir, sans électricité. La vérité est que, depuis le 20 janvier, l’armée dirige les Etats Unis.

Les Arrestations se poursuivent discrètement, les Divulgations se préparent et le Nouveau Système Financier Quantique se met en place.

Biden a parlé dans un faux bureau ovale, fabriqué à Hollywood :

« Nous, le peuple », devons être patients car les militaires ont le contrôle total, et avec l’acte d’insurrection invoqué le 16 janvier 2021, ils vont arrêter les traîtres au Congrès, dans le système judiciaire, les autres traîtres du gouvernement, et tous les gens au niveau de l’État et au niveau local qui ont fait partie de la fraude électorale massive. D’après mes récents renseignements, cela se passe en ce moment même. Cela se passe à tous les niveaux du gouvernement, au niveau du conseil scolaire, de la ville ou du district, de l’État et enfin au niveau fédéral.

Voici une citation tirée des rapports de Flemings : « Le ministère de la défense confirme que les arrestations se poursuivent en coulisses, y compris des arrestations de politiciens, à l’intérieur et à l’extérieur de DC, confirmant les rumeurs selon lesquelles des sénateurs et des membres du Congrès contrôlés par l’État Profond ont été arrêtés et détenus au cours des derniers jours, et il confirme les rumeurs selon lesquelles tôt hier matin, le 25 janvier, les élites politiques « dans une Maison Blanche obscure ont été arrêtées et emmenées ».

Les procès dans les tribunaux militaires peuvent ne durer que trois heures mais peuvent aller jusqu’à une semaine, où il peut y avoir simplement une signature d’aveux. Il n’existe pas d’appel dans ce type de tribunal. S’il s’agit d’un tribunal militaire, et pour les personnes qui seront arrêtées les responsables militaires disposent de preuves accablantes.

Les exécutions pourraient suivre immédiatement. On estime qu’il y a un million de personnes, et cela prend du temps, donc les militaires doivent suivre le rythme. Ces exécutions ont lieu depuis plus de quatre ans, mais elles ont été vraiment plus nombreuses ces deux dernières années.

N’oubliez pas qu’il s’agit de personnes de tous pays qui sont poursuivies pour crimes contre l’humanité.

Il s’agit généralement de trafic d’êtres humains et d’enfants, de récolte d’adrénochromes, de sacrifices humains et de pédophiles.

Il s’agit d’une entreprise de grande envergure.

Sachez que l’administration Biden est un « écran de fumée » pour dévoiler tous les traîtres de la fraude électorale massive. Beaucoup savent déjà que l’inauguration illégitime du faux président Biden a été préenregistrée et présentée comme un spectacle, et même le timing était décalé lorsque les Merdias l’ont montré.

La prestation de serment devait avoir lieu après 12h01 pour qu’elle soit « officielle et qu’il y ait un véritable transfert de pouvoir ». Mais la prestation de serment est passée à l’antenne avant midi le 20 janvier 2021 (Vers 11h45 car la vidéo fournie n’était pas bien calée !). Mais presque tout le monde connaît le faux Biden, juste un clone, car le vrai Biden a été exécuté en 2019 avec son fils par un tribunal militaire. Aussi, confirmation par Juan O’Savin d’un film sorti par Lame Stream Media dans un faux décor à Hollywood, Californie du bureau ovale de Biden dans cette fausse Maison Blanche.

Par ailleurs, le faux Biden a dû se rendre à Washington D.C. avec un jet privé payé par lui-même ou par ses marionnettistes du PCC (Parti communiste chinois).

Cela n’est jamais arrivé, jamais à un vrai président, le président Trump a été amené par avion militaire.

Tout le monde sait que l’élection était une fraude, et surtout nos militaires sont à 100% engagés et loyaux à la constitution originale. L’armée protège « Nous le peuple », la Nouvelle République et la « Constitution » originale restaurée, et a maintenant un contrôle total sur l’Amérique.

Le président Trump a ramené 90 % de notre armée de l’étranger, pour que, par cette manœuvre elle reprenne notre pays. Et à juste titre. Beaucoup d’entre vous regardent un faux film, avec un Merdia qui déclare que ce décret de Biden détruit les actions de Trump, sachez que tout son travail n’est pas officiellement enregistré dans les vrais ordinateurs du gouvernement américain.

Les personnes qui font cela seront accusées de trahison.

Son administration n’est qu’une comédie, rien de plus. Il n’a pas non plus la valise nucléaire.

Les Patriotes ont le contrôle total”(sic) (fin du topo)”.

Ce n’est donc pas un hasard si, dans une vidéo Youtube récente du juin 2021, Donald Trump affirme qu’il retournera à la Maison Blanche au mois d’août prochain.

Dans la lettre politique de Brigitte Bouzonnie, nous parlons souvent des mails révélés d’Anthony Fauci, instigateur et co-financier de la pandémie mondiale de Covid.

Grâce à ses mails dévoilés, nous savons que le virus a été fabriqué en sous-traitance dans le laboratoire P4 de Wuhan avec des fonds américains.

Les emails de Fauci indiquent clairement qu’il s’agit d’une arme bactériologique, Comment occulter le fait qu’Anthony Fauci ait annoncé dès 2017 une pandémie au début du mandat du président Trump ?

Son jugement et sa condamnation par les tribunaux militaires vont être l’occasion de faire connaitre au monde entier sa totale responsabilité dans le crime du COVID frappant la planète entière depuis le 15 mars 2020.

Les médias français, moralement anesthésiés, par excès de servilité, cyniques, vulgaires, auront beau ignorer le scandale. Faire l’autruche. Déblatérer sur les faits divers et autres sujets secondaires. Liquider toute intelligence critique. Ils ne pourront pas empêcher l’information de circuler sur les réseaux sociaux et le net.

Comme écrivait Victor Hugo : “rien ne peut empêcher une idée, quand son heure est venue” (sic)!

Les français apprendront le nom des complices en France de Fauci : Delfraissy, Salomon, Buzyn, Véran, Macron, Castex, Lacombe, Laurent Alexandre, Blachier, Attali, etc…: autant de patronymes qui seront jetés en pâture sur la place publique.

Car en France, c’est l’armée qui, depuis la fin du mois de décembre 2020, dans un shadow cabinet. C’est elle qui prend les grandes décisions. Ce scandale va donc certainement éclabousser, reconfigurer les pouvoirs respectifs de Macron et de l’armée.

La Macronie est donc au bord du précipice. Elle en a bien conscience.

Bien sûr, tout ne fait que commencer. Mais enfin, comme chantait Alain Souchon :

« Le monde change de peau,

« Sera-t-il mis ou bien beau,

« Sera-t-il doux et sucré

« Comme la liberté ? » ! » (sic)

(Le monde change de peau)

3°- Dominique Kern : ce monde qui explose et qui sent la déroute.

L’ultra libéralisme qui a engendré le mondialisme s’effondre en ce moment : que va-t-il advenir de l’Occident, si elle ne change pas de voie ? Quelle voie prendre ? C’est une grande question qui pour l’instant n’a pas de réponse.

Pour l’instant, les corps constitués sont en train de prendre une certaine autonomie, d’après ce qu’on lit. Les déclarations tonitruantes des généraux, les pétitions signés par toute la troupe, des militaires, que ce soit en France ou aux USA…

Les concessions qui se devraient d’être faites sont bien trop énormes, pour un plan de relance qui ne fonctionnera pas. Et elles ne peuvent être supportées que par les profiteurs de la crise !…

C’est la crise du système de prédation qui est en train d’exploser aujourd’hui.

Les grandes fortunes vont disparaître très vite, fondre comme neige sur la banquise.

P.S. .1°)-Lu sur VK, Petit résumé du contenu des mails d’Antoni Fauci :

Si vous n’avez pas lu les 2300 pages d’emails de Antony Fauci, voici un résumé de ce qu’il savait depuis le début de la pandémie :

1) Le Covid a été créé en laboratoire de la main de l’homme.

2) Le gain de fonction du virus a été financé par Fauci en dollars.

3) L’hydroxychloroquine est sûre et efficace.

4) Les asymptomatiques ne sont pas contagieux.

5) Les masques sont inutiles avec le virus.

6) Fauci était en discussion avec Big Pharma tout du long pour s’arranger.

7) Fauci était en discussion avec les GAFA tout du long pour couvrir l’affaire.

Source : Antony Fauci

 

Source